En attendant la 2ème épreuve

Changement de tenue : 2 épingles de sureté pour AMarie. Philippe troque la chemise contre le maillot de vélo afin de la préserver.

Décoration des vélos : tulle et guirlande. Peu de chance de passer inaperçus.

Dernière vérification des bidons.

Détente dans l'herbe en attendant le départ.

Lecture du règlement.

Annie, Evelyne et Muriel ont adopté une tenue de choc : les pom-pom girls.

Belle brochette.

Mais que manigancent Christophe et Annick ? Ils inspectent la sacoche d'AMarie pour lui donner un handicap : quelques pierres. Manque de chance, celle-ci est pleine avec une pompe, un maillot manches longues et des figues sèches. Pas de problèmes, ce sera pour Philippe qui emmenera quelques kilos de pierres jusqu'à Prélenfrey.

La ruche.

Distribution des sacs pour les enfants : cahier, casquette, crayons, nichoir, bonbons, petite voiture, ...

Lou arbore déjà la casquette.

La famille Rodriguez au grand complet.

Belle-fille, belle-mère en grande discussion. Et deuxième paire de chaussures : les tatanes.

Rosy et Annick arrendent à l'ombre un peu plus de calme.

Myriam, grande classe, se prépare à monter en éclaireur pour mettre en place l'apéro. Merci Mimi.

Jolie photo : Sylvie et AMarie

Installation de la banderole sur la voiture balai : une armada de bricoleurs avec Xavier, Fabrice, Eric et leur fan club, Cathy et Flo.

Le résultat.

Salva peaufine les derniers réglages de la sono.

La voiture du directeur de course stickée.

Ultimes essais pour le scooter.

Fabrice, le photographe embarqué.

Le GO au micro.

Ultimes recommandations.

Quentin et sa monture.


Le règlement :
Le départ est à prévu pour 17 heures de chez nous. Une voiture de dépannage est prévue jusqu'à l'arrivée. Nous conseillons à tous les participants de porter un casque et de respecter le code de la route.Entre Vizille et les Saillants du Gua, l'allure est contrôlée (l'allure des mariés). Cependant sur cette portion nous organisons un classement " du meilleur sprinter ". Quatre sprints seront disputés (Entre Jarrie et Champ sur Drac, à Saint Georges de Commiers, à Vif et aux Saillants du Gua) donnant des points aux trois premiers (3 points, 2 points et 1 point). Les sprints ne doivent pas être lancés avant les 200 derniers mètres (indiqués au sol) et après chaque sprint le peloton doit se regrouper le plus rapidement possible.A partir des Saillants du Gua (parking dans le village), la montée jusqu'à Prélenfrey se fait à allure libre. Sur la montée nous organisons un classement " du meilleur grimpeur ". A la pancarte de Prélenfrey des points seront attribués aux dix premiers (16 points, 14, 12, 10, 8, 6, 4, 3, 2 et 1 point). A la pancarte de Prélenfrey, il est demandé à tous de redescendre jusqu'aux derniers (certainement les mariés) et de les accompagner jusqu'à l'arrivée à la Maison du Parc. Bien entendu ceux et celles qui ont des ailes, peuvent s'amuser à faire plusieurs fois demi tour.Il serait sympa que tout le monde arrive ensemble.Pour information, voici le profil de la montée de Prélenfrey